S'inspirer

Publié le par Boop



Voici un des défis du Labo de cet été, le Scraplift en chaîne d'Edwige dont voici le thème :

la première Laborantine qui s'y collera devra scraplifter la page qui va suivre selon le thème "Ca m'inspire ..." ... qu'est ce qui vous fait vibrer en scrap, vos influences, votre scrapeuse préférée, vos matériaux chouchous, vos sources d'inspiration ... Cette personne aura 2 jours pour relever le défi ... Une fois sa réalisation postée , la première qui répondra à son post ici sur la Labo (et non pas dans les commentaires de la laborantine en fin de course ) devra relever le défi de scraplifter cette nouvelle page ... et ainsi de suite ... jusqu'à la fin du mois d'Août !

M
a version :


J'avais pris la suite de Flo qui a fait cette merveille :



Elle est magnifique n'est-ce pas ???

Et c'est Manoue qui a pris ma suite, allez voir, il y a une merveille là-bas aussi !!!!!!!

Pour le matériel utilisé : papier de fond Gaïa, papiers imprimés American Crafts (le rouge et le vert, ainsi que le code barres) et Imagination Project (le rose), alphabet mousse American Craft, alphabet autocollant Toga, étoile ghost et strass Heidi Swapp, gaffer tape 7 Gypsies, brads pailletés Doodlebug, perles de pluie, tag Colors Conspiracy, et le bouton rouge a été fait par mes petites (pas si petites que ça d'ailleurs) mimines en Fimo !!!

Voilàààà, c'est tout pour aujourd'hui, mais j'ai encore d'autres choses à faire avant de partir en vacances, alors sans doute à très vite.

Merciiii d'avance de tous les petits mots que vous me laisserez et à très bientôt, bisousssssssss.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Super ce scralift ;)
Répondre
M
magnifique!j'adore!
Répondre
C
whaouuuuuuuuuuuuu ta page est vraiment superbe !!!!
Répondre
M
Je craque vraiment pour ta page, elle est géniale!!!
Répondre
L
J'ADORE!! Elle est superbe!!
Répondre