Kit mini-album "mon style perso"

Publié le par Boop

Me revoici avec un mini-album dédié à mon fils aîné (avec les superbes photos réalisées par la très talentueuse Hélène, une photographe de très grand talent).


Tout ce qui est utilisé pour la réalisation de ce mini se trouve dans un kit très complet de chez Laura Pack. Allez, place aux photos :

IMGP8316

IMGP8318

IMGP8319

IMGP8320

IMGP8321

IMGP8323

IMGP8324

IMGP8325

IMGP8326

IMGP8327

et quelques zooms sur les détails :

IMGP8317

IMGP8322

IMGP8329

IMGP8328

Voilà, j'espère qu'il vous a plus, moi je peux vous dire que je me suis régalée à scrapper ces belles photos de mon grand <3


Matériel utilisé : kit complet "Mon style perso" de chez Laura Pack. Ce kit comprend vraiment tout ce qui est utile à la réalisation du mini : structure et embellissements en priplak, embellissements brodés de chez la Dame de Kit, papiers imprimés, rubans, etc.... ainsi que la fiche technique. Il existe également une version sans les papiers si vous préférez en utiliser d'autres que vous possédez déjà ;-)


Ce mini était visible au Salon ID Créatives de Lyon. Pour les chanceuses qui pourront se rendre au Salon Créations et Savoir Faire à Paris du 21 au 25 novembre 2012 (je n'aurais malheureusement pas la chance d'y être cette année), vous pourrez également le voir là-bas et vous procurer le kit.


D'ailleurs, si vous y allez, n'oubliez pas d'imprimer ce bon pour avoir un cadeau pour tout achat fait sur le stand Laura Pack :


bon_scrap__cadeau_C_SF_2012_s.jpg

 

Publié dans DT Laurapack

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'y étais à Lyon et euh je n'ai pas vu le stand ... en tout cas magnifique réalisation et quel modèle!!!!
Répondre