Un peu de customisation

Publié le par Boop

Il y a quelques temps, mon amie Laet a fêté son anniversaire. Pour l'occasion, nous lui avons offert une orchidée et il fallait trouver un vase qui soit sympa et original à la fois.

Du coup, ni une ni deux, j'ai acheté un vase blanc et je me suis amusée à le customiser avec les transferts céramiques Rouge de Garance.

Un vrai régal à utiliser : on les découpe, on les mouille, on les place et on laisse sécher, c'est aussi simple que ça !!!

Et voilà le résultat :


et quelques zooms sur les détails :





Voilà, je me suis éclatée à le faire (et je vais d'ailleurs faire d'autres choses) et il semblerait qu'elle ait apprécié son cadeau, tout le monde était content, yesssssss !!!

Merciiiiii encore et toujours de prendre le temps de faire vivre ce blog, ça me fait vraiment plaisir de savoir qu'il y a tant de monde qui apprécie mon scrap, bisousssssss à tous et bonne fin de journée ;-)))

Publié dans DT Rouge de Garance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super idée! c'est trop trop beau
Répondre
H
vraiment trop top ces transferts!!! le rendu est génial!!! <br /> bizzzzz
Répondre
S
whaaa c'est clair ça rend super !!!
Répondre
T
Très chouette !!! j'adoreeeeee
Répondre
S
oh c'est superbe !
Répondre