Fun into the Sun

Publié le par Boop

Je continue à écouler mon retard de publication....

Voici une page faite pour un scraplift secret sur le forum des Scrapuleuses. J'ai attrapé le scraplift après Géraldine, vous pouvez voir sa page ici, c'est la page "rêver".

Bon, je vous l'accorde, je l'ai adaptée à ma sauce, mais c'est ça qui est intéressant non ???


Matériel utilisé : papier imprimé Rouge de Garance collection "Village de l'Herbe", stickers époxy Picoti Picota Rouge de Garance Inspiration, papier uni blanc Bazzill, étiquette Maya Road, Sticker et brads Kesi'art, épingle Fancy Pants, gaffer tape 7 Gypsies, rondelle Embelliscrap, brad pailleté Doodlebug, alphabet mousse et chipboard American Craft, dymo Around the Block, pince de bureau

Je vous souhaite une bonne nuit, bisoussssssss à tous et à très très vite pour vous montrer d'autres choses car j'en ai encore tout plein en attente !!!!!!!

Publié dans DT Rouge de Garance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
cette page est superbe! quelle bouille! j'adore!
Répondre
S
bon eh bien j'adore j'adore !!!!! cette collection est magnifique et tu sais complètement la mettre en valeur ! heureusement qu'ils t'ont choisie rdg !!!ils ont bien fait !!!!
Répondre
C
coucou ma belle, elle est superbe ta page , trés masculine mais extra!!<br /> bisous et à dans 15 jours au Pradet !!!
Répondre
D
pas facile à scrapper cette couleur et cependant, c'est magnifiquement réussi!<br /> Bravo!<br /> Cette collection est belle!<br /> Dan
Répondre
L
Elle est superbe! Je trouve ces papiers difficiles à scrapper!
Répondre