Bandana Dog

Publié le par Boop

Je continue à rattraper mon retard, doucement mais surement... Voici donc une page qui date de l'été 2009, oui oui, ça n'est pas une erreur mdrrrrr


Il s'agissait d'un challenge du forum Les Scrapuleuses (je pense bien à vous les filles, je reviendrais bientot vous voir) pour lequel nous devions suivre ce combo :


colorc10.jpg


J'ai donc choisi de le scrapper avec une photo de ma chienne, Circé, qui est un véritable concentré de conneries, et encore, le mot est faible !!!!! (spéciale dédicace à ma poulette et à mon frangin qui comprendront de quoi je parle mdrrrrrrr)

 

Bandana-dog---4.jpg

 

Matériel utilisé : papier de fond kraft, papier Bazzill, papier imprimé Scenic Route, stickers Kesi'art, étiquettes Creative Café, chipboard et alphabets American Craft, épingle Fancy Pants, sticker époxy Colors Conspiracy, strass.


Voilà, c'est tout pour ce soir, mais je reviens très vite pour la suite (sans compter que j'ai pas mal de projets qui m'attendent en plus) et merciiiii de votre fidélité, bisous à tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très beau coordonné des couleurs sur cette page et profusion d'embelissements. Une très jolie page.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ta page et j'adore ton harmonie de couelrus, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup cette "chaîne de ronds "<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> elle est sublime cette chienne et ta page lui rend bien honneur<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ah oui celle là je m'en rappelle, elle est magnifique !!!! un vrai coup de coeur, j'adooooooore tout tout tout<br /> <br /> <br />
Répondre