LA FARANDOLE DES SKETCHS - Challenge 8, le dernier

Publié le par Boop

Eh oui, ça y est, c'est le dernier challenge de la Farandole des Sketchs, le 8ème, déjà, comme ça passe vite !!!!! Et c'est donc moi qui ferme la marche, alors voici celui que je vous propose :



et voici mon interprétation :




N'hésitez pas à participer, il y a une nouveauté Rouge de Garance à gagner, vous avez jusqu'au samedi 14 novembre minuit et toutes les infos sont ici. Je vous y attends nombreuses !!!!!!!!

Désolée pour l'ombre sur le scan, c'est dû à l'épaisseur de la pince de bureau :-(((
 
Certains le savent déjà, mon "petit" frère est entré dans ma vie il y a peu de temps et l'a totalement bouleversée, mais uniquement dans le bon sens, ça n'est que du pur bonheur, il fallait donc que je vous le présente, c'est maintenant chose faite, et ça n'est que le début, je suis certaine que vous le reverrez trèèèèès souvent, JE T'AIME TRÈS FORT Michaël, bisoussssss tout plein
 
Alors, côté matériel utilisé :
Papier de fond Bazzill, papier calque, papiers imprimés RDG collection Adèle n° 4 et 5, alphabet chipboard RDG "Pique-nique", chipboards RDG "Paulette", brads RDG "Mathilde", trombone RDG "Louise", épingle Fancy Pants, stickers Kesi'art, pince de bureau, Dymo Around the Block, ficelle.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que vous aurez une aussi belle journée que chez moi : un beau ciel tout bleu et du soleil, malgré du vent, ça fait vraiment du bien de voir un temps comme ça ;-)))) Merci encore et toujours pour vos petits messages, je vous fais tout plein de bisousssssssss et vous dis à trèèèès vite.
 

Publié dans DT Rouge de Garance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Super belle cette page, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Super jolie cette page ! Adorable.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe page aussi , j'aime bien le choix des couleurs et le sketch est sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tres jolie et la photo magnifique<br /> http://imaginonsscrap.forumbelge.com/forum.htm<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre