Mini album Kidy'Scrap "Hiver Glacial"

Publié le par Boop

Me revoici avec un autre mini album réalisé pour Kidy'Scrap. Vous pouvez vous procurez le kit en cliquant ici. Vous avez deux possibilités : soit le kit complet avec la structure, les papiers et les embellissements, ou bien le kit comprenant uniquement la structure que vous pourrez personnaliser avec les papiers de votre choix.

 

Bien entendu, comme tous les kits Kidy'Scrap, il est vendu avec une fiche technique complète.

 

Allez, assez de bla-bla et place aux photos :

 

IMGP6285

IMGP6286

IMGP6287

IMGP6288

IMGP6289

IMGP6290

IMGP6291

IMGP6292.jpg

IMGP6293.jpg

IMGP6297.jpg

Matériel utilisé : kit Kidy'Scrap en vente ici.

 

Sinon, pour celles qui sont en région parisienne et qui aimeraient assiter à la soirée VIP de Version Scrap, Laurapack vous fait  gagner des places en cliquant ici !!!!


Je reviens très vite avec une petite surprise, merciiiiii à tous de votre fidélité et bonne continuation ;-)))))

Publié dans DT Kidy'Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tres sympa ce mini!
Répondre
D
Ravie de revoir tes réalisations....j'espère qu'il y en aura encore pleins d'autres
Répondre
B
<br /> <br /> J'en ai pleinnnnnnn en retard à montrer, certaines te concernent d'ailleurs ;-)))) Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
K
j'adooooooooooooore<br /> ps : tu seras à VS ? moi oui le vendredi et le samedi
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Bob, il était prévu que j'y sois et finalement non, je serais sur Paris la semaine suivante, donc pas de VS pour moi cette année ; gros bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />