Mini album "Ton Univers" et sa boîte

Publié le par Boop

Voici un mini album avec sa boîte de rangement. Vous pouvez facilement réaliser le tout grâce au kit complet (structure en priplack, papiers, embellissements, etc....) que vous trouverez chez Kidy'Scrap en cliquant ici. 

La boîte de rangement est très facile à fabriquer ;-)))

Boop MA ton univers+boite2web

Boop MA ton univers+boiteweb

Couverture avant (la pince qui sert à fermer le mini et la breloque ne sont pas incluses dans le kit) :

IMGP5022    

IMGP5024

IMGP5027

IMGP5030

IMGP5033

Couverture arrière :

IMGP5023

et quelques zooms sur les détails :

Boop MA ton univers détail2

Boop MA ton univres boite détail

Il était visible à Version Scrap sur le stand de Laurapack et il semblerait qu'il ait eu pas mal de succès, ça fait toujours plaisir de savoir que nos réalisations plaisent ;-))))

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui mais j'ai encore BEAUCOUP d'autres choses à vous montrer, bon début de semaine à tous et merci de votre fidélité, bisousssssss

Publié dans DT Kidy'Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
il est magnifique !! bravo
Répondre
V
Les couleurs font du bien par ce temps de novembre. Une jolie création. Cette semaine nous allons faire le kit acheté sur le salon....à suivre....bisousss
Répondre
B
<br /> <br /> C'est bien ça ma poulette, si tu as besoin d'infos supplémentaires pour la réalisation, tu sais où me jiondre, gros bisoussss à vous 4<br /> <br /> <br /> <br />
J
très très sympa !
Répondre
J
j'adore ton mini il est vraiment très chouette un style que j'aime beaucoup<br /> bisss<br /> xxx
Répondre
K
Joli j'aime beaucoup
Répondre