Mini album "Séance photos"

Publié le par Boop

Me revoici pour vous présenter un mini fait il y a peu de temps pour Laurapack. Il s'agit du mini album long, que vous pouvez trouver ici.

 

J'ai choisi de l'utiliser dans son format de base, soit 10 cm x 30 cm car je trouve que ça se marie bien avec les photos que j'ai utilisées, à savoir des photos faites par une professionnelle (pas pour rien que j'ai l'air de ressembler à quelque chose d'à peu près potable.......).

 

Je l'ai scrappé dans un style très C & S afin de laisser la part belle aux photos, voici le résultat :

 

IMGP4182

 

IMGP4185

 

IMGP4188

 

IMGP4191

 

IMGP4194

 

IMGP4198

 

IMGP4202

 

et un petit zoom pour voir l'un des embellissements de Valy (merciiiiiii encore ma belle, toujours un pur plaisir à utiliser tes broderies) !!!!!!!!

 

IMGP4186

 

Celles et ceux qui étaient au Salon ID Créatives de Lyon l'auront peut être vu sur le stant de Laurapack ;-))))

 

Matériel utilisé : Mini album long rouge Laurapack, papiers Bazzill noir et blanc, broderies de la Dame de Kit, stickers Kesi'art, scotch Prima, brads, strass, rubans, Dottie Ann Mesh, alphabets American Crafts, pince de bureau, chainettes, feutrine autocollant Queen and Co.

 

Rien de spécial côté technique, juste un mini tout en simplicité pour mettre en valeur de jolies photos.

 

Merci de votre fidélité et j'espère que vous aurez passé un agréable moment ici, gros bisousssss à tous et bon week end, à très vite pour vous montrer d'autres réalisations.

Publié dans DT Laurapack

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> il est géniale ton mini! les photos sont superbes et toi...:!!!! t'es magnifique ma belle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> trop belle les photos, tu es jolie et wouahh très chic et glamour ton album<br /> <br /> <br />
Répondre