Grandir et Une nouvelle vie commence ici

Publié le par Boop

Bon, il est clair que je n'arriverais JAMAIS à rattraper mon retard de publication mais ça fait quand même beaucoup trop longtemps que je ne vous ai rien montré alors voici 2 pages faites il y a ouhhhhhhh, je ne sais même plus combien de temps....

Ces pages répondaient à des contraintes. Pour la première, c'était une page 1, 2, 3, 4, 5 donc : 1 photo, 2 boutons, 3 papiers (dont le papier de fond), 4 lignes de journaling et 5 fleurs :

 

Grandir.jpg

 

Matériel utilisé : papier de fond Bazzill, papiers imprimés, alphabet American Craft (ainsi que la fleur qui mordille la photo), dymo Around the Block, brads, fleurs Prima, Dottie Ann Mesh, boutons, épingle Fancy Pants.

 

et la seconde répondait à ces contraintes :

Faite une page nature en incluant

1 - des fibres naturelles (ficelle de jute, toile de jute, fil de coton...)

2 - utilisant des couleurs naturelles (ocre, jaune, rouge, marron, blanc...) symbolisant les épices

3 - en utilisant une photo de nature

ainsi qu'un combo de couleurs alliant le rouge, l'orange et le vert, voici le résultat :


Ici.jpg

 

Matériel utilisé : papier de fond Bazzill, papiers imprimés, transparent, tag et sticker époxy Colors Conspiracy, étiquettes Créative Café, brads, épingle Fancy Pants, Gaffer Tape 7 Gypsies, Dottie Ann Mesh, dymo Around the Block, alphabet époxy et étoile American Craft, agrafes.

Le terrain a bien changé depuis puisque notre maison est construite et le déménagement est pour très bientôt !!!!

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui et à........... je préfère ne rien dire vu que je ne m'y tiens jamais ;-)))) Bonne fin de week end et bon courage à ceux qui reprennent le travail demain, avec surtout une très grosse pensée pour ma poulette, je t'aime trèèèèèèès fort !!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ça fait plaisir de revoir de belles pages ! j'aime vraiment beaucoup la page sur fond blanc !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> de très jolies pages et surtout je me réjouis de découvrir une photo du terrain avec la belle maison 2 ans après?!!!<br /> Bon déménagement...et le bonheur est à vous!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> enfin tu postes ! et waouhhhhhhhhhhhh encore 1 merveille de chez merveille ! j'adore !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> wouahhh comme ça fait trop du bien de voir tes pages.<br /> Elles sont superbes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Deux belles pages avec des couleurs que j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre