2 pages sur moi !!!!

Publié le par Boop

De temps en temps, ça ne fait pas de mal de se scrapper soi-même ;-))))

Voici donc deux pages faites avec des photos prises par Hélène, une talentueuse photographe qui a réussi à faire en sorte que je ressemble un peu à quelque chose.

Ces deux pages sont très simples et l'accent est mis sur les broderies de la Dame de Kit que j'adoooooore et afin de laisser la part belle à de si jolies photos. 

La première, qui a d'ailleurs été offerte à Valy afin qu'elle puisse illustrer ses stands lorsqu'elle va sur des salons ;-)))

IMGP4396.jpg

et un zoom sur les embellissements :

IMGP4398.jpg

Matériel utilisé : papier Bazzill, broderies de la Dame de Kit, rub-on Hambly, strass Prima, sticker Kési'art, étiquette Créative Café, ruban, embellissement fleur miroir (qui m'a gentiment été offert par Coquelicot, gros bisousssss ma belle), ficelle

et la seconde, faite pour Valy aussi au déoart, mais mon mari a craqué dessus et il a voulu que je la garde lol

IMGP4401.jpg

et un autre zoom sur les broderies :

IMGP4402.jpg

Matériel utilisé : papier Bazzill, broderies Dame de Kit, strass Prima (ou Zva Créative, je ne sais plus), gaffer tape 7 Gypsies, ruban, rub-on Hambly, tampon Kesi'art (embossé à chaud)

Voilà, c'était pour vous montrer qu'avec simplement quelques broderies on peut faire quelque chose de bien sympa. J'ai d'ailleurs fait une autre version de la seconde page, toujours avec un fond noir, mais en priplak, je vous montre ça très bientôt.

J'en profite pour faire de gros bisousssssss à Valy si jamais tu passes dans le coin, et j'espère qu'on aura très vite l'occasion de se revoir. Je vous dis à très bientôt pour vous montrer la suite des réas que j'ai faites pour Laurapack, bonne soirée à tous, bisoussss.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
superbe ta page !!!
Répondre