Un petit jeu pour vous dire merciiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!

Publié le par Boop

Oui, merci, merci à vous tous qui faites vivre ce blog, mon blog, grâce à vos visites, vos commentaires, votre temps passé à venir ici, tout ceci depuis 1 an déjà.

Eh oui, le 25 juillet, mon blog a soufflé sa première bougie et j'ai tenu à immortaliser ça, voici donc ce que ça a donné le jour anniversaire :


C'est sans doute peu par rapport à certaines scrappeuses mais, pour ma part, ça veut dire beaucoup !!!

Donc, comme c'est grâce à vous, eh bien je tenais à vous faire un



Nous sommes le 11 août et je vous invite, jusqu'au 31 août, à me laisser un petit commentaire puis, à l'issue, un tirage au sort sera effectué pour faire gagner l'une d'entre vous. Je ferais tirer au sort  un commentaire par une de mes collègues de travail, totalement neutre puisque, à part les réas que je leur montre de temps en temps, aucune de mes collègues n'est scrapeuse ;-)))))

Voilà, j'espère que vous serez nombreux à participer, je vous souhaite à tous une excellente journée, je vous envoie un peu de soleil (pas trop, je garde le reste pour ici) et bon courage à tous ceux qui travaillent, bisoussssssssss

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et le tirage c'est pour quand ?
Répondre
S
Joyeux anniversaire à ton blog, en route pour la 2ème année !<br /> Bravo !<br /> Bises
Répondre
S
Joyeux anniversaire à ton blog, en route pour la 2ème année !<br /> Bravo !<br /> Bises
Répondre
C
bon anniversaire à ton blog Boop !!!<br /> Je lui souhaite encore de belles années remplies de tes créas ;)
Répondre
J
Bon anniversaire!!!! Tellement de jolies choses à voir sur ton blog qu'on ne s'en lasse pas!! <br /> <br /> Biz
Répondre