Mieux vaut tard...

Publié le par Boop

..... que jamais, comme dit le proverbe ;-))))

Je vis actuellement une période trèèèèèèès riche en émotions, mais il faut malgré tout ne pas oublier le scrap et, en particulier mon blog.

Il y a quelques temps, j'avais lancé un petit jeu (pour mémoire, vous pouvez voir ça ici) et je n'avais toujours pas fait mon tirage au sort. C'est maintenant chose faite grâce à un petit générateur de numéro.

Alors, roulements de tambour, tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam et voici le n° gagnant :



 

En retournant sur l'article, j'ai vu que c'est donc le commentaire de Bob qui a été tiré au sort :

 
Bob, envoie moi ton adresse stp et un grand merci à toutes celles qui ont participé et à vous toutes qui faites vivre ce blog et qui me boostez dans mon scrap, alors, pour ça, merciiiiiiiiiiiiiii et plein de bisousssssssss

Je reviens tout de suite pour vous montrer une page ;-))))
 
 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> ohhh pour une fois que je gagne à un tirage au sort excellent mille mercis ma boop, je te fais un mail<br /> <br /> <br />
Répondre