Accro aux Chamallows

Publié le par Boop

Et voici encore une petite page faite à l'occasion des challenges de Kesi'art, le 7ème : Pour ce dernier challenge, je vous propose de nous dévoiler un de vos petits secrets... Secret de polichinelle,  plutôt intime ou carrément drôle, levez le voile afin que l'on en sache un peu plus sur vous!:)

J'ai donc décidé de faire une page sur mon péché mignon (enfin un de mes péchés mignons), les chamallows :


2 zooms :



et un zoom sur le journaling caché :


Matériel utilisé : fond en priplak lines, papiers imprimés, alphabet mousse et fleur plastique American Craft, feuillet accolade Making Memories, gaffer tape 7 Gypsies, tag plastique Maya Road (merciiiiii Edwige), alphabet autocollant Toga, flèche ghost et strass vert Heidi Swapp, Dottie Ann Mesh, rubans et boutons divers, clip de bureau.

Voilà, il ne restera plus qu'à vous montrer ma page faite pour le challenge subsidiaire mais il vous faudra attendre un peu encore.

Sinon, comme une nouvelle année débute, j'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2009



Que cette nouvelle année vous apporte santé, bonheur, et amour pour vous et tous ceux qui vous sont chers, et qu'elle voit tous vos souhaits se réaliser.

Plein de bisousssssssss à vous tous et merciiiiiii de faire vivre ce blog grâce à vos messages toujours aussi nombreux et qui me touchent toujours autant, BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009 A TOUS !!!!!!!!!


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Extra ! Les couleurs sont parfaites !!
Répondre
N
elle est magnifique cette page wouahhhhhhhhhhh j'adore
Répondre
C
Rooo ! J'adore ! Appetissante cette page ! Bises !
Répondre
A
Ces gros bonbons tendres!!!! Même Juliette Binoche en était raide dingue c'est dire!!!! Superbe page!!!
Répondre
M
bonne année à toi Boop !! Et miam ces chamalows !
Répondre