Stop - Challenge de Sofy

Publié le par Boop

Je ne pouvais pas passer à côté du challenge que Sofy a lancé sur son blog, surtout que j'adore ce qu'elle fait et ses pages toujours très bien structurées.

Il fallait s'inspirer de ce sketch :



et voici mon interprétation réactualisée en 30x30 :



Comme en ce moment je suis trèèèèès fachée avec mon image, je trouve que cette photo exprime vraiment bien ce ressenti ;-)))

Voilà Sofy, j'espère que cette page te plaira ;-)))

Matériel utilisé : papier de fond Bazzill, priplak rose, tissu noir Love Elsie, transparent Colors Conspiracy, strass black Heidi Swapp, alphabet American Craft, strass, ruban Rouge de Garance, clip et bouton Making Memories

Merci encore et toujours pour vos petits mots que j'adooooooore toujours autant lire, bisoussssssss tout plein à vous tous et merci de votre fidélité ;-)))))

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
une page très graphique que j'aime beaucoup !
Répondre
C
bon, alors, tres belle page!<br /> les photos rigolotes<br /> ce qui me chagrine c'est ce que tu peux penser de toi.....<br /> tu vas te prendre en mains <br /> je t'embrasse tres fort
Répondre
V
excellentes les photos !! jolie page toute rose !!
Répondre
L
pour quelqu'un qui est faché avec son image , la page est vraiment sympa!!!
Répondre
D
trop belle
Répondre