Version Scrap 2009

Publié le par Boop

Bah non, malheureusement pour moi, je n'ai pas pu y aller étant donné que nous montons dans 2 semaines à Paris pour voir des amis, il est clair qu'on ne peut pas tout faire dans la vie ;-)))

Seulement voilà, lorsqu'on a des amis, des vrais, et UNE en particulier, qui sont formidables de gentillesse, voici ce que ça donne, la visite de Version Scrap par procuration :


Alors, une précision tout de même, qui a une grand importance : MON AMIE NE CONNAÎT RIEN AU SCRAP, enfin pas grand chose quoi. Donc, comme je lui avais envoyé un mail avec une liste de matos à trouver, vous pouvez facilement l'imaginer totalement perdue au milieu de toutes ces boutiques, ces marques, ces termes de fous, ces femmes en transe devant une nouvelle collection de papier, cette fièvre qui monte à peine la porte d'entrée franchie, elle m'a même dit que les scrappeuses lui faisaient l'effet d'appartenir à une secte mdrrrrrrrrrrrrrr

Voici donc, la pauvre, dans quoi elle s'est lancée, sachant que c'était vendredi et qu'il y aurait encore plus de monde le samedi et le dimanche :

Pour commencer, le Temple où elle a retrouvé Hélène, qu'elle ne connaissait pas mais qu'elle va revoir très bientôt :


Puis le stand de Laurapack / Swirlcards où elle a rencontré Sofy et où j'ai eu en direct Noussa au téléphone pour voir directement avec elle ce dont j'avais besoin :


Puis le stand de Boanita où, là aussi, j'ai eu Anita au téléphone pour passer ma commande en direct :


et Valy, de la Dame de Kit, pour une commande en direct par téléphone également :


Sofy en plein Make & Take et Noussa juste derrière (enfin si je ne me trompe pas hein ;-)))) :


et Hélène qui observe :


et enfin, pour finir, une photo de mes "achats" :


Elle a vu tout plein d'autres choses encore la veinarde, mais je ne peux pas tout vous montrer non plus, sinon on y passerait la nuit lollll

Voilà donc comment vivre Version Scrap sans y mettre un pied, mon amie m'a appelée au moins 20 fois dans la journée, elle a dû flinguer son forfait, elle se creusait la tête pour comprendre ce qu'il me fallait (surtout que j'en ai rajouté en cours de route), de sacrés fous rires, enfin des souvenirs inoubliables !!!!!!


Je voulais faire une spéciale dédicace à toutes celles que j'ai eues directement au téléphone et qui ont accueilli mon amie de façon hyper gentille, telles que Anita de Boanita, Valy de la Dame de Kit, Hélène, Sofy, Noussa de Swirlcards, les Temporelles et Célina qui était sur leur stand à ce moment là, Sohaa, et toutes celles que j'oublie, merciiiiiiii à toutes de votre disponibilité et de votre gentillesse sans lesquelles mon amie ne s'en serais pas sortie.

Et puis un ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME merciiiiiiiii à toi ma belle d'avoir bravé tout ça pour moi et, la prochaine fois, il faudra qu'on se le fasse ensemble ;-))))

Allez, je file me préparer, le soleil est là, enfin !!!!! (mais pour combien de temps...), je vous fais tout plein de bisousssssss et vous dis à bientôt pour vous montrer des réas cette fois ci ;-))))

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
mdr !!!!! trop forte les photos !!j'adore celle d'ln ! grosses bizzzz
Répondre
C
Est-ce que tu sais que tu es une grande malade ???<br /> J'étais morte de rire, ta copine était dans un état !!!<br /> Trop marrant la coincidence et de t'avoir au tel !!!<br /> A bientôt
Répondre
C
Est-ce que tu sais que tu es une grande malade ???<br /> J'étais morte de rire, ta copine était dans un état !!!<br /> Trop marrant la coincidence et de t'avoir au tel !!!<br /> A bientôt
Répondre
S
Héhé je ne savais pas que j'avais participé à ça mais c'est cool de l'apprendre !! :D Contente que tu aies pu trouver ton bonheur par procuration !
Répondre
J
Wahouuuuuuuuuu, ton amie est vraiment adorable d'avoir bravé la tempette scrappesque pour toi ^_^<br /> <br /> Et les achats que tu a fait par procuration en "quasi direct" sont vraiment chouette ^_^<br /> <br /> Je me suis permise d'enregistrer la photo du stand de valy dans mon ordi car on devine au fond le mini que j'ai fait pour elle (si tu veux le voir en directe c'est là : www.scrapblog.overblog.org à la date de vendredi ^_^)<br /> <br /> Gros scrappoutoux et à bientôt<br /> Jolia
Répondre