Totally you - Tournoi Scrapidées (fin)

Publié le par Boop

Faite il y a plusieurs semaines déjà puisque les 8èmes de finales furent mon dernier tour, ce qui n'est déjà pas mal étant donné le nombre que nous étions au départ !!!!!

Bon, j'avais réussi à passer face à Kali, ce qui était déjà un véritable exploit, et cette fois-ci, fasse à Géraldine, je me suis retrouvée KO, normal vu la merveille qu'elle avait faite, et que vous pouvez voir ici.

Il fallait donc suivre ce sketch :



et voici mon interprétation :



Une page très C&S et pour laquelle je remercie Laet pour sa superbe couture !!!!!!

Matériel utilisé : papier de fond faux uni Rouge de Garance, papier imprimé Scenic Route, bazzill noir, alphabet autocollant American Craft, sticker Kesi'Art, épingle Fancy Pants, gaffer tape 7 Gypsies, bouton et boutons pression

Bon, c'est pas le tout, je file me coucher car, demain, MCScrap arrive à la maison et, samedi matin, nous nous rendons pour le week end à la crop de ScrapAzur, j'ai vraiment trop hâte d'y être !!!!!!! Bisoussssssss tout plein à vous tous et à très vite !!!!!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est trop jolie=D
Répondre
T
sublime ta page<br /> Dommage !!
Répondre
H
superbe ce sketch!!
Répondre
C
je l'adore cette page!<br /> et la bouille de maxime! on dirait toi quoi! comme il te ressemble! c'est fou!!!!!<br /> bisous
Répondre
L
j'aime beaucoup les couleurs et la mise en page, bravo et bisous !
Répondre