Precious Baby

Publié le par Boop

Lors de mon retour de vacances, j'avais une enveloppe qui m'attendait sagement à la maison. Elle provenait d'une scrappeuse, Sofy, bourrée de talent, remplie de gentillesse et, pour couronner le tout, généreuse aussi !!!!!!!

Voici donc une page faite avec ses papiers, de la bonne humeur rien qu'à les voir, et un réel plaisir à scrapper, ils sont vraiment topissimes ma belle !!!!!


Ma page a été faite à l'occasion d'un challenge pré-crop organisé par Scrapazur (la crop était FA-BU-LEU-SE d'ailleurs !!!!!), il fallait s'inspirer de ces 4 pages

Une page d'Alolette



Une page d'Iggydodie



Une page de MC scrap



Une page de Séverine



Et ce que j'ai retenu pour chacune d'elles :
- Alolette : le ruban de mesure et les strass
- Iggydodie : les groupes de fleurs et de boutons et l'anchor
- MC scrap : les couleurs qui flashent (d'où l'utilisation de ces papiers), les rubans et l'alphabet pailleté
- Séverine : les bandes de journaling écriture blanche sur fond noir

Matériel utilisé : papier de fond bazzill, papiers imprimés et tag "Vitamines" by Sofy pour Sultane (n'hésitez pas, ils sont terriiiiiiiibles), alphabet pailleté American Craft, rub-ons Creative Cafe, fleurs Prima, anchor, boutons, ruban et strass.

Encore un énoooooooooorme merci Sofy pour ce cadeau, et je ne manquerai pas de faire d'autres réas avec ;-)))) Bisousssssss à tous et je vous souhaite une bonne semaine qui, je l'espère, sera ensoleillée comme celle qui semble s'annoncer chez moi yessssssss

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est superbe:)
Répondre
P
elle est à tomber ta page!!! j'adore!!<br /> Bizzz
Répondre
S
superbe cette page ! et merci elle est tropp belle ! quel bo bb ! grosses bizzzzz
Répondre
S
superbe cette page ! et merci elle est tropp belle ! quel bo bb ! grosses bizzzzz
Répondre
C
papiers extra! photo extra! idées extra! page extra! scrapeuse extra!<br /> bisous
Répondre